Accéder au contenu principal
Bonjour, et merci pour vôtre intérêt pour moi…

TOUTES MES PHOTOS, VIDEOS ET PRATIQUES SUR:
www.transvenus-love.com
ou
transvenusia.blogspot.com

tel  06 95 44 72 64

Je suis Venusia superbe transsexuelle au corps, de rêve et sexe en béton.
31ans, 1m76, 69kg, 120tp, très sexy, sensuelle et féminine.
Corps, visage et esprit de femme avec 22 cm de plus.
Douce, câline et féline ou Maîtresse DOMINATRICE, selon partenaire et humeur…
Je propose une multitude des services, mes tarifes commencent à partir de 100 euros.
Body-body, bisous, caresses multiples, fellation,  69, jeux érotiques, attouchements, masturbation   :  100 euros.
La même chose plus pénétration passive ou active : 130 euros
La totale, mon côté glamour, passive et active    : 150 euros
Domination softh à partir de : 200 euros
Avec   urologie  ajouté   60 euros
Douche  + 15 euros
Lavement  interne chez moi + 30 euros
Avec  travestissements féminisation et maquillage  + 60 euros.
Pour gouter mon nectar divin dans la journée,   400 euros
Le soir après 22h
  250 euros, selon la formule prise.

Epilation de parties intimes 65 euros le sexe et 80euros devant et derrière.
Shampooing, massage du cuir chevelu soin, coupe et coiffure ou brushing  50 euros cheveux courts.
Je suis prête à réaliser tous vos fantasmes et désirs, pas de tabou, sauf (scato ou zoologie).
Je reçois tous les jours uniquement sur RDV de 11h à 21h45  tarifes de journée.
Après 22h il faut rajouter 50 euros.
Je ne réponds pas aux numéros masques, aux mails ou SMS.
Clientèle  sélectionnée !!!!!
Classe et raffinement au RDV, immeuble moderne standing, sécurise.
Discrétion et hygiène irréprochable, assurés et demandés.
Merci pour votre compréhension , pour mes exigences, car très déçue dans le passe, pour hommes de peux de classe.
Le pourquoi de ma sélection.
Carte de fidélité avec Tarifes dégressives pour mes clients, suivis,  qui viennent toutes les semaines.
Les tarifes sont négociables si filling et suivie !!!!
Plus de renseignements UNIQUEMENT sur mon site perso :
www.transvenus-love.com  ou transvenusia.blogspot.com
ou par tel   06.71.42.41.99
a de suite


Tout RDV uniquement par tel   06.95 44 72 64
Je ne répond pas aux MAILS, numéros masques ni aux SMS merci.


TOUTES MES PHOTOS, VIDEOS ET PRATIQUES SUR:
www.transvenus-love.com
ou
transvenusia.blogspot.com

tel  06 95 44 72 64

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ACTUELLEMENT SUR CANNES JUSQU'AU 31/08/2021

 

$$***** GIFS ***$$ VENUSIA PARIS 5EME QUARTIER LATIN 06 95 44 72 64 ***

0695447264 Kara Trans Tbm Actif sur Paris